jeudi 14 novembre 2013

Disney Look #1 : Total Look, Anna de La Reine des Neiges

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec une série d'articles dont le but est de vous présenter des idées maquillage, coiffure et/ou tenue inspirés des personnages Disney à porter quotidiennement.
Pour commencer cette série je vous propose un total look inspiré de Anna du film La Reine des Neige qui sort le 4 décembre. Si comme moi vous trépignez d'impatience que le film sorte, ce tutoriel est fait pour vous ! :P



Make-up : Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, Anna a un look vraiment très naturel et de grands yeux.
Pour le teint, ne changez pas vos habitudes et faites le comme vous le faites tous les jours !
Pour les yeux, j'ai utilisé ma petite palette Naked Basics d'Urban Decay mais tous les fards à paupières dans les mêmes tons seront parfaits (je vous mets ici le lien vers une revue de la palette que vous voyez bien les couleurs).
J'ai commencé par appliquer le fard W.O.S qui est un fard mat très pâle au tons un peu rosés, qui je trouve apportent un peu de fraîcheur, sur toute ma paupière mobile. J'ai ensuite mélangé ce fard avec Venus (un blanc cassé légèrement irisé) et je les ai mis dans le coin interne et sous le sourcil pour apporter un peu de lumière. Puis j'ai appliqué le fard Naked 2 (un taupe mat très clair) dans le creux, pour la profondeur et je l'ai travaillé sur le coin externe en V. Pour finir j'ai tracé un trait fin de liner noir sur le ras de cils supérieur, pour donner l'impression que les cils sont plus fournis, j'ai mis du crayon blanc en muqueuse inférieure dans l'idée d'agrandir l’œil, puis appliqué mon mascara.


Pour le blush, je vous conseillerai d'opter pour un rose tout doux genre rose petite fille (sans pour autant en mettre des tonnes!!!) et pour les lèvres soit un rouge à lèvre nude rosé soit juste votre baume à lèvre tout simplement.
C'est le genre de maquillage super simple et rapide à faire.
Et tadaaaah, voilà mon résultat (je n'avais pas encore mis de blush quand j'ai pris les photos) :

Le petit plus : pour un effet un peu plus soft vous pouvez replacer le trait de liner noir par un trait fait au fard poudre marron foncé (avec un petit pinceau liner) et utiliser un mascara brun.

Coiffure : Je ne vais pas être très inventive sur ce coup là … Ce sera une tresse de chaque côté de la tête, en faisant votre raie sur le coté. En revanche, si comme moi vous trouvez que cela vous donne trop un air de petite fille (ne riez pas : j'ai 17ans et si j'opte pour ces deux jolies tresses je parais avoir en avoir 12 ! ^^) vous pouvez décliner les nattes traditionnelles en une version moins enfantine. Pour ma part, j'avais fait ma raie au milieu de mon crane, puis j'avais pris une mèche d'un côté, je l'avais tressée, attachée à l'arrière de ma tête et j'avais fait de même de l'autre côté.

Tenue : J'ai deux tenues à vous proposer. La première se compose d'un joli petit haut noir avec des découpes florales sur le devant, un jean de couleur indigo et un joli gilet violet tirant sur le bordeaux. Pour les chaussures j'opterai pour une petite paire noire (ballerines, derbies, …), pour les accessoires libre à vous de trouver ce qui conviendra le mieux avec votre tenue dans votre coffre à bijoux.


La seconde tenue est un peu plus girly. Prenez votre petite robe noire, ajoutez y des collants bleus et un joli foulard fleuri dans les tons rose-violet. Et pour les chaussures je choisirai un modèle simple mais en couleur bordeaux pour donner un peu de peps à la tenue.
Le petit plus : Osez la fine ceinture dorée à la taille !



J'espère que ce petit Disney Look vous a plus. Si vous essayez, partagez le sur la page Facebook Hook's Life ou sur Instagram et Twitter avec le hashtag #DisneyLLhook !


Hook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire