mardi 8 avril 2014

Empties #1

Yo !



Aujourd'hui je vous retrouve avec mon round 1 de mes produits terminés et on va tout de suite commencer par les produits pour les cheveux !



- Les shampoing sec Batiste
Pas besoin de passer 15 ans dessus, je pense que tout le monde sait ce que sont des shampoing secs. En revanche je vais un peu vous parler de leurs odeurs (qui sont, il faut l'avouer, assez particulières). Celui pour les blondes est celui dont l'odeur m'a le moins dérangée... Ca a une odeur de produits pour les cheveux ! ^_^ Je n'arrivais pas à définir l'odeur du Brit donc j'ai été voir sur internet ce que les gens en disait et apparemment il sent le pop corn … Mouais si on veut. Honnêtement j'adore l'odeur mais je trouve étrange que mes cheveux sentent ça (surtout que ça sent très fort!). Et pour finir le Blush … mouaahaahaah bonjour l'odeur de mamie ! Quand je le mettais j'avais l'impression de me transformer en champ de fleurs de grand-mère de 15 hectares XD
Je rachète ou pas ? Pour le moment non, c'est bien pratique ce genre de shampoing mais je trouve ça cher (je fais une bouteille par mois donc bon moyen moyen), je préfère ma technique du talc mais il n'est pas impossible que d'ici quelques mois je rachète une bouteille, on verra bien !



- Le shampoing Head&Shoulders original
Vu la couche de calcaire sur le bouchon vous n'aurez aucun mal à me croire si je vous dit que ça fait un an que ce produit est ouvert. Je l'avais acheté quand j'avais eu des petits problèmes de pellicules l'an dernier (huuuum GLAMOUR) et depuis je l'avais laissé dans un coin de la douche. Mais je me suis dit qu'il fallait bien que je le finisse un jour, c'est chose faite ! Niveau antipelliculaire aucun problème par contre niveau shampoing à utiliser comme tout au shampoing il est moyen, je trouve qu'il a tendance à faire regraisser mes cheveux assez vite. Par contre l'odeur, j'adore, ça sent le propre et ça c'est top !
Je rachète ou pas ? Je n'en ai plus l'utilité donc non, en plus j'ai d'autres shampoings à finir !



- L'après-shampoing au lait de vanille de Ultra Doux par Garnier
Je vous l'ai présenté dans ma routine capillaire, tout me plaît dans ce produit, l'odeur, l'efficacité, le prix... Bref Garnier vous avez tout bon !!!
Je rachète ou pas ? OUI ! Et il est déjà racheté !

On reste dans la douche avec



- Les gels douches Bath And Body Works
Ils étaient dans mes meilleurs amis de l'hiver 2014 ce qui veut TOUT dire !
Je rachète ou pas ? Oui dès que j'ai l'occasion d'acheter des produits de cette marque !



- L'exfoliant pour le corps au pamplemousse The Body Shop
L'odeur et l'efficacité sont top .. Que dire de plus ? Ah oui, on a l'impression de plonger dans du Schweppes agrume MIAM ! Petit point négatif : le format pot, je préfère quand c'est sous forme de tube … mais c'est lus simple de finir le produit quand il est dans un pot … BREEEEEEEEEEEF
Je rachète ou pas ? Pas pour le moment mais je pense que je prendrais le grand format la prochaine fois !



- La crème pour les mains à la violette l'Occitane
J'ai adoré l'odeur, on a l'impression d'être dans un champ de violettes juste après la rosée du matin ! Mais l'efficacité j'ai pas trouvé ça top, beaucoup de personnes ne jurent que par les crèmes pour les mains de cette marque … moi je ne l'ai pas trouvée plus efficace que ma crème Neutrogena mais bon … ^_^
Je rachète ou pas ? Non, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est !



- Le déodorant stick Dove
Mon petit bébé de tous les temps ! (Moment glamour) J'ai toujours beaucoup transpiré et je n'ai jamais trouvé de déodorant qui régule ça (même les « traitements » comme Etiaxil … mais euh attention, je ne dis pas non plus que je suis comme le gars dans la pub Axe non non du tout!!!!!). Et il se trouve que le format stick est très efficace (ou alors c'est parce que mes hormones se sont un peu calmées genre « oh on l'a assez fait chier aller on diminue sa transpiration » … oui mes hormones parlent ;) ) et ça ne dé-sèche pas la peau des aisselles et ça c'est plus que cool !
Je rachète ou pas ? Yep, il est déjà racheté !



- Le petit vernis pailleté d'une marque inconnue
Il n'est pas fini mais il est tout pâteux alors bye bye à la poubelle !!!




- Le dentifrice Signal Integral 8 Complete
Bah euuuh … C'est un dentifrice ! Je l'ai mis là juste pour la blague et aussi pour montrer que je suis normale et que je me brosse les dents comme tout le monde !
Je rachète ou pas ? Euh non, j'ai décidé de ne plus me brosser les dents … Mouaahaahaah bah bien sûr que je le rachète et si ce n'est pas celui là ce sera un autre dentifrice … who cares ?

Je vais finir avec mes almost empties, ces produits quasiment finis !



- Le gel nettoyant au citron vert et à la mandarine Neutrogena
Je vous en avais parlé dans mes meilleurs amis de l'Automne 2013. J'ai beaucoup aimé l'effet qu'il avait sur mon visage mais plus je l'utilisais et plus l'odeur me dégoûte. Je le finis parce que je ne vais pas le jeter mais j'ai du mal …
Je rachète ou pas ? Non, mais j'ai racheté un gel similaire dans la gamme au pamplemousse de Neutrogena



- La crème démaquillante Bourjois
Mon produit flemme par excellence … Et comme je suis une flemmarde je l'utilise tous les jours à l'arrache dans la douche. C'est hyper rapide, ça sent bon, c'est efficace … Que demander de plus ?
Je rachète ou pas ? Je ne sais pas encore (réponse très utile!)



Et voilà c'est tout pour mes produits terminés !
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, c'est le bordel total dans ma tête et ça se ressent dans mon article …
Et oui, j'ai réfléchis avec mon nez les trois quarts de l'article ! ^_^

A bientôt !

Hook.


                                                            FacebookTwitterInstagram  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire