samedi 22 mars 2014

Getting Ready With Me #1 : Wonder Woman (Carnaval)

Yo !

Je reviens aujourd'hui, certes en retard, mais avec une surprise !!!
Le samedi 15 mars se déroulait le carnaval de mon école de danse qui était bien sûr destiné aux petites ballerines de l'école MAIS les grands aussi ont le droit de s'amuser !!! :p
Je me suis filmée pendant que je me préparais, voici la vidéo. Et j'ai également filmé la journée donc normalement un vlog devrait bientôt arriver !




Quelques infos :
Pour le maquillage je me suis inspirée du tutoriel de Bethany Mota
Mon costume vient du site ruedelafete.com
J'avais aussi acheté une perruque mais je vous ai épargné le supplice de ces images parce que c'était vraiment VRAIMENT très moche
N'hésitez pas à dérouler et lire la barre d'infos et pour toutes les autres questions, posez les moi en commentaire ;)

J'espère que cette surprise vous aura plu,
et on se retrouve mardi prochain (sans faute !) pour un nouvel article !

A bientôt !
Hook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire