samedi 17 mai 2014

Tag #4 : Séries et Films

Yo !

Je vous retrouve aujourd'hui avec ... encore un tag en vidéo. Promis je vais me calmer niveau tag après ahah :p



Je suis toujours accompagnée de Clochette et cette fois ci nous vous parlons séries et films !



Je vous invite à répondre à votre tour aux questions en commentaires, ça peut être sympa et on peut découvrir de nouvelles choses ;)

Séries TV :
1. La série que tu ne peux absolument pas manquer?
2. La série qui t'insupportes le plus?
3. La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder?
4. La série de ton enfance?
5. Une série française que tu aimes bien?
6. As-tu une série que tu as vu et revu? Si oui, laquelle?
7. La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle? Lequel?

Films :

1. Le film que tu adores?
2. Le film que tu aimais mais que tu t'es lassée de regarder?
3. Le film qui te fait pleurer à tous les coups?
4. Le premier film que tu as été voir au cinéma? Et le dernier?
5. Le film (français ou international) dans lequel tu aurais aimé avoir un rôle? Lequel?
6. Le film qui te fait flipper?
7. Ton acteur et actrice international préféré?
8. Ton acteur et actrice français préféré?
9. Qui veux-tu taguer?


J'espère que cette vidéo vous aura plu !
Malheureusement je ne suis pas sûre qu'il y aura un article mardi,
je suis en vacances et je pars à Londres !!!


A bientôt !
Hook.




Contact pro uniquement : hookslife@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire